Mes meilleurs voeux à la majorité silencieuse!
En cette fin d'année 2010 au cours de laquelle une poignée d'acteurs ont monopolisé toute la scène de la couverture médiatique, j'aimerais diriger l'éclairage sur toutes celles et tous ceux qui sont demeurés silencieusement derrière les coulisses!
À toutes les travailleuses et tous les travailleurs qui offrent quotidiennement le meilleur d'eux-mêmes au service de la clientèle!
À tout le personnel médical qui se dévoue corps et âme pour assurer des soins de qualité aux bénéficiaires!
À toutes les enseignantes et tous les enseignants qui se dépensent sans compter pour permettre aux jeunes de s'instruire et de se développer!
À toutes les politiciennes et tous les politiciens qui oeuvrent dans l'ombre auprès des citoyens de leur comté respectif!
À tous les jeunes du Québec qui représentent fièrement la relève dans une multitude de sphères d'activités!
À toutes les aînées et tous les aînés qui nous ont légué un héritage de valeurs inestimable!
À vous toutes et vous tous, je dis merci et vous offre mes meilleurs voeux de bonheur pour cette période du temps des Fêtes et de santé pour la nouvelle année!
Le Devoir 22 décembre 2010
quebechebdo 22 décembre 2010
Le Soleil 26 décembre 2010
Commentaires:
"Bravo! Enfin une petite pensée pour ceux qui subissent à longueur d'année les états d'âme de la gent médiatique qui ne cesse de s'autocongratuler et qui traduit "pas dans ma cour" par "intérêt supérieur de la nation". Je vous félicite pour cette excellente initiative!"
Jacques Saint-Cyr
Le Devoir 22 décembre 2010
"Merci! Et oui, il y a encore des gens braves et honnêtes qui travaillent dans l'ombre et ils sont en majorité. C'est tellement plus réconfortant d'entendre parler d'eux plutôt que de ceux qui nous font des magouilles!"
J. Létourneau
Le Devoir 22 décembre 2010
"J'ai lu tes souhaits dans Le Soleil. Chapeau! Ça ne prenait que toi pour penser à offrir tes voeux à tous les gens qui sont dans l'ombre. C'est une bouffée de fraîcheur dans ce monde de catastrophes! On ne lit que des mauvaises nouvelles et, ce matin, ton mot. Ça fait du bien!"
Margot Pelletier
26 décembre 2010