Le doc Mailloux à la défense de Trump
Décidément, le doc Mailloux excelle dans l’art de se dresser en défenseur des causes perdues. Cette fois-ci, il a choisi Donald J. Trump pour étaler ses connaissances sur le comportement « normal » du candidat républicain à la Maison Blanche des États-Unis d’Amérique en alléguant que Donald Trump, dans son dernier épisode sur son mépris envers les femmes, n’avait agi que par «vantardise masculine hétérosexuelle vulgaire».
Une banalisation outrancière face aux paroles grivoises de Trump qui ont été lancées dans une « conversation de vestiaire », ce qui « est tout à fait masculin », aux dires du « célèbre » psychiatre. Toutefois, ce que le doc Mailloux oublie de mentionner, c’est que l’olibrius incarné par Donald Trump aspire aux plus hautes fonctions sur la terre de l’Oncle Sam et, qu’à cet effet, il devient un boulet pour la défense du droit des femmes que le candidat républicain n’a de cesse d’attaquer depuis le début de sa campagne.
Alors, doc Mailloux, gardez vos savantes conversations de salon pour vos admirateurs et apprenez à distinguer les comportements humains en général de ceux d’un homme dont la droiture doit servir d’exemple pour les citoyens qu’il est appelé à représenter sur la scène internationale.
quebechebdo 12 octobre 2016