Goldwater sur la sellette
En tenant des propos sexistes envers les hommes à Tout le monde en parle et à Salut, Bonjour!, l’avocate Anne-France Goldwater n’en était pas à ses premières frasques grossières sur les médias. Pas davantage que les nombreuses poursuites auxquelles elle a dû faire face depuis le début de sa carrière, notamment sur sa tenue vestimentaire qui laisse parfois deviner sa poitrine volumineuse.
Cette fois-ci, Me Goldwater s’est attaquée à la gent masculine en déclarant que « les hommes sont des agresseurs » et que « les garçons, on leur enlève les couches à 30 ans ». une assertion mesquine et de bas étage considérée sexiste par deux avocats, Me Pierre-Marc Boyer et Me Marc-Antoine Desjardins, qui ont décidé de porter plainte contre l’avocate en alléguant que les propos de Goldwater auraient porté atteinte à la dignité des hommes.
Je ne crois pas que quelqu’un, un jour, réussira à changer les comportements et les allégations provocateurs de la « colorée » Anne-France Goldwater. Toutefois, il m’apparaît qu’un minimum de décorum devrait entourer l’enceinte d’une cour de justice. Et cela, Me Goldwater ne semble manifestement pas le respecter. En ce qui a trait à ses propos disgracieux envers les hommes, Anne-France Goldwater, en entretenant de tels préjugés sur les médias, ne fait que se dévaloriser aux yeux du public…
quebechebdo 2 novembre 2016