De l’espoir à la frustration
Alors qu’il y a quelques jours à peine, les rumeurs parlant d’un déménagement des Hurricanes de la Caroline à Québec allaient bon train, l'adjoint au commissaire de la Ligue nationale de hockey (LNH) Bill Daly vient jeter de l’eau sur le feu en déclarant qu’« il n'y a aucune chance que les Hurricanes déménagent à Québec ».
Un véritable jeu de « colin-maillard » dans lequel les amateurs de hockey de la Capitale nationale sont littéralement ballottés entre l’espoir et la frustration. Je ne connais pas toutes les tergiversations qui règnent dans les couloirs et les bureaux des dirigeants de la LNH, mais une chose est certaine, Mm Bettman et Daly semblent prendre un malin plaisir à entretenir le suspense au sujet d’un éventuel retour des Nordiques à Québec.
Quoi qu’il en soit, si on se fie au fait que la veille du retour des Jets à Winnipeg, Gary Bettman niait toujours que l’équipe des Trashers d’Atlanta déménagerait à Winnipeg, les amateurs de Québec peuvent toujours garder espoir…pendant que les grands manitous de la LNH s’amusent à entretenir des feux de boucane !
quebechebdo 29 mars 2016