À la défense de Diane Lamarre
Les dernières attaques personnelles poltronnes du ministre Gaétan Barrette contre la porte-parole de l'opposition en matière de santé, Diane Lamarre, démontrent à quel point le ministre est incapable de subir quelque critique que ce soit, même fondée, de la part de Mme Lamarre, une députée qui pourtant a toujours fait preuve d’intégrité et de professionnalisme depuis qu’elle représente le comté de Taillon à l’Assemblée nationale.
À mes yeux, Diane Lamarre est une femme de conviction chez qui la partisanerie est complètement hors de son champ de vision. Et, pour employer une terme populaire ces derniers temps, une de ces femmes qui font honneur au « féminisme » assumé, à savoir un féminisme qui incarne la femme qui se tient debout devant les attaques perverses répétées du ministre Barrette.
En conséquence, je ne peux que me porter à sa défense et surtout la féliciter pour sa droiture et sa force de caractère qui n’a rien à envier à son « agresseur » qui fourbit sans relâche contre elle des armes de bas étage qui ne font que prouver son désarroi face aux convictions de la porte-parole officielle de l’opposition en matière de santé…Alors, M. Barrette, élevez d’un échelon votre argumentaire dans les dossiers que vous défendez et laissez votre « amie d’en face » faire son travail pour le mieux-être du système de santé !
quebechebdo 14 mars 2016