Empathie de Mike Ward envers Jérémy Gabriel
En relation avec les messages haineux et les menaces de mort reçus par Jérémy Gabriel sur Twitter, c’est un Mike Ward empathique qui prend sa défense sur son compte Twitter. En voici un extrait : « Cette fois-ci c’est Jérémie qui reçoit la haine, et pour ça j’ai beaucoup d’empathie pour lui. J’espère que les gens qui lui envoient des messages haineux ne pensent pas m’aider. La haine n’aide personne. »
Je ne peux que souscrire entièrement à l’attitude indulgente de Mike Ward qui contribuera surement à redorer son blason écorché depuis les attaques pernicieuses qu’il avait lancées vers Jérémy lors d’un de ses spectacles.
De son côté, nul doute que Jérémy appréciera les mots empreints de compassion de Mike Ward d’autant plus que l’humoriste a tenu, dans son message à préciser que « ce n’est pas le procès Mike Ward vs Jérémy Gabriel. C’est Mike Ward vs la Commission des droits de la personne. Je ne me bats pas contre un jeune handicapé et sa famille, je me bats contre un organisme gouvernemental qui essaie de censurer mon art. »
quebechebdo 24 janvier 2019