Mes meilleurs voeux à la majorité silencieuse!

En cette fin d’année 2018 au cours de laquelle une poignée d’acteurs ont monopolisé toute la scène de la couverture médiatique, j’aimerais diriger l’éclairage sur toutes celles et tous ceux qui ont oeuvré silencieusement dans l’ombre…

À toutes les travailleuses et tous les travailleurs qui offrent quotidiennement le meilleur d’eux-mêmes dans le métier qu’ils exercent.

À tout le personnel médical qui se dévoue corps et âme pour assurer des soins de qualité aux personnes malades.

À toutes les enseignantes et tous les enseignants qui se dépensent sans compter pour permettre aux jeunes de s’instruire et de se développer.

À toutes les mères et tous les pères qui demeurent fidèles à l’éducation de leurs enfants malgré les soubresauts de la vie moderne.

À tous les jeunes du Québec qui représentent fièrement la relève dans une multitude de sphères d’activités professionnelles.

À toutes les aînées et tous les aînés qui nous ont légué un héritage de valeurs inestimable, notamment le courage et la persévérance.

Enfin à vous toutes et vous tous, j’offre mes meilleurs vœux de bonheur pour cette période du temps des Fêtes et de santé pour la nouvelle année!

vigile.net tribune libre 25 décembre 2018
quebechebdo 26 décembre 2018
Le Soleil 31 décembre 2018

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Accéder à la page de connection.
Créer un compte sur henrimarineau.com.