LNH: une odeur d’expansion?

C’est bien connu, à chaque fois que le terme « expansion » émane de la bouche des dirigeants de la LNH, les amateurs de hockey de la capitale nationale reprennent aussitôt vie. Un souffle d’espoir réservé envahit alors les corridors du Centre Vidéotron de la part des promoteurs du projet du retour des Nordiques pour qui la patience est devenue la meilleure conseillère.

Cette fois-ci, même si le commissaire Gary Bettman n’a pas encore ouvert la porte à une éventuelle expansion, des rumeurs de plus en plus fondées voudraient qu’une décision soit prise par les gouverneurs de la LNH au plus tard après les séries éliminatoires de juin 2016 si la LNH veut amorcer la saison 2017-2018 avec une ou deux nouvelles concessions dans ses rangs.

Personne ne le niera, Québec est une ville de hockey, les amateurs ont encore le logo des Nordiques tatoué au cœur. Il ne reste plus que le petit coup de pouce nécessaire pour transformer le rêve en réalité…Mon petit doigt me dit que les organisateurs du projet  sont sur le point d’aboutir…et je pense qu’il ne se trompe pas!

quebechebdo 9 janvier 2016

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Accéder à la page de connection.
Créer un compte sur henrimarineau.com.