Vaut mieux en rire!

En réaction à l’annonce du dépôt du premier budget du gouvernement péquiste par le ministre des Finances et de l'Économie, Nicolas Marceau, le porte-parole de l'opposition officielle en matière de finances, Raymond Bachand a déclaré que le dépôt hâtif du budget n'est rien d'autre qu'un geste de pure «provocation» du gouvernement minoritaire.

Selon le candidat à la direction du PLQ, «un budget, ça ne s'improvise pas. Ils sont incapables de gérer, incapables de contrôler les dépenses, ils ont gelé tous les revenus. Ils veulent provoquer, c'est une panique politique. La partisanerie politique ne devrait pas avoir de place lorsqu'il est question des finances publiques».

Comment un politicien sérieux peut-il affirmer une telle ignominie sur les méfaits de la « partisanerie politique » en relation avec les « finances publiques » alors que les allégations de collusion et de corruption concernant l’octroi de contrats dans le monde de la construction devant la commission Charbonneau ne cessent de fuser vers les mêmes rouges qu’aspirent à représenter M. Bachand?…Enfin, vaut mieux en rire!

quebechebdo 6 novembre 2012

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Accéder à la page de connection.
Créer un compte sur henrimarineau.com.